Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas

Aller en bas 
+2
Shika
Sushigirl
6 participants
AuteurMessage
Sushigirl
Roi du Rebond
Sushigirl


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Mangas ou Animes favoris : FMA, D gray-man , ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers, dn angel, fruits basket .......
Loisirs : mangas, dessin, lecture, tir à l'arc ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:54

Bon j'avais déja écrit un messages mais apparement ça n'a point marché Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359291
Donc je recommence ! hum .... Donc moi c'est sushigirl Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ok
Et sushigirl ne sait pas utiliser un forum .... ( sushigirl n'est vraiment pas douée du tout n'est-ce pas Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Japonais ) Bon bah donc euh .... Voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushigirl-chan.skyblog.com/
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:04

Bonjour à toi et Bienvenue! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Ne pense pas que tu es idiote! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Rose20no C’est normal de ne pas savoir. Surtout il faut que tu te méfie du groupe ecchi powaa! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Rose20no Rejoint le groupe des fans de kyo sôma! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359274 C’est très facile, tu vas voir. Que un sujet intéresse tu clique dessus ensuite encore une fois et la tu lis ce qui intéresse. Si ta envie de répondre tu à une touche qui est en bas "répondre". Tu écris ton message tu l'envoie. Si il ne te plais et tu veux le recommencer tu à la touche édité juste au-dessus. Si tu veux crée un sujet tu clique sur la touche nouveau qui est juste au-dessus. Je ne te prend pas pour une idiote r’assure toi.Désolé si mon message est vraiment mal fais mais j’ai un peu de mal à expliquer comment marche le forum. Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:12

et en pluis c'est la modo Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Lol tout dabors bonjour suchigirl bien venu sur ce forum en esperant que tu t y plaira Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359297 c'est mon message de bienvenu habituel Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Lol-mons ensuite n'ecoute pas (ou pluto ne li pas les betise de shika) le groupe des ECCHI POWAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (desole pour tout les !! ma touche s'est bloque) enfin bref je disait que le groupe des ecchi et tres bien tres gentil et tres marrant alors que les kyo machin chose Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Lol-mons ben il est moin marran Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi ha oui au passage je suis le president et maitres inconteste pour le moment du groupe ecchi d'ont je suis le seul menbre (xptdr) Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Naruto_h donc voila ca te donne une idee de l'ambiance du forum @*+++ jespere que tu postera beaucoup etc........ :4-mignon: Kami-sama
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:32

BIENNNNNNNNNNVVVVENUUE

ca fait plaisir de connaitre des nouvelles têtes
j'espère que tu nous postera pleins de sujets manga, et que tu viendra participer aux débats Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359297

pour poster tu click dans une catégorie, (Shojo, Shonen etc...) tu fais "Nouveau" et comme tu t'as presentation tu met un titre puis tu écrit ton sujet ^^

pour repondre c'est pas dur tu click sur un sujet qui te tente (ex: Fruits Basket) et tu fais repondre, la pû besion de titre, et tu écrit ta reponse
apres tu va un peu partout et voila repond ou tu veux
et t'en fais pas même si delire beaucoup on sait resté sérieux
et puis nos délires sont bien marrant!
les deux petit saloupiau du Ecchi sont tres marrant, même si parfois on suit pas tout parce qu'il parce que de leurs vie Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Japonai2

comme l'as kami-sama j'espère que tu postera beaucoup et souvent
mais surtout que tu t'amusera toi aussi, hésite pas a lancé des delires Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:54

je suis aller sur ton blog et je trouve tes dessin bien (ta failli tue mon pc il a mis 3 min pour affiche la 1ere page c'est criminel Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359291 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi ) sinon voila c'tai pour te dire sa Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:19

Salut beienvenue a toi tu vas voir le fonctionnement de se forum est super simple tu as que 2 bouton a savoir metriser c'est a dire repondre pour dire se que tu pense et nouveau pour creer un sujet qui t'interesse bon apres tu as la touche mp qui sert a ecrire un message privé a n'importe lequelle des utilisateur de se forum voila.

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359297 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359297 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359297 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359297 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359297 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359297 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:13

Bienvenue sur ce forum!! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338134
T'inquiète moi aussi je ne savais pas comment ça fonctionnait un forum, lepetitmanga est mon tout premier Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Japonai3 et c'est très simple à utiliser!!
Et puis c'est clair KYO POWAAA!! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359274 Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:53

Toutes pour Kyo SOMA! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338137
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:00

NON ECHHI POWAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:46

ralala t'as pu le monopole petit gars, tous presque prefere le beaut Chat Kyo

moi je dis resté neutre Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:26

tien j'ai remarqué dans tes manga favoris qu'il y a des manga que je connaissait pas (ah ! my godess, tsubasa, xxxholic, get backers) Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338132

dis tu pourrai nous en parlez dis!!! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:52

Ton avatar est trop mimi! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Japonai3 C’est trop chou! Coucou cemoi ou re-moi je sais pas 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Coucou cemoi ou re-moi je sais pas   Coucou cemoi ou re-moi je sais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou cemoi ou re-moi je sais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser