Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .hack//Roots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

.hack//Roots Empty
MessageSujet: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:59

.hack//Roots 00086or7.th




Titre original : .hack//Roots
Titre alternatif : .hack//G.U.
Studio : Bandai visual, Victor entertainment
Music : ALI Project
Script : Tatsuya Hamazaki
Designer : Yoshiyuki Sadamoto, Satoshi Ohsawa
Genre : Aventure, Science fiction, Héroïc-fantasy
Nombre d'épisodes (terminés) : 26x24min
Editeur : Non licencié en France
Année de production : 2006


.first_files//Bienvenue dans "The World" :
Qui ne connaît pas la série .hack (prononcé "dot hack").
Tout commença en 2002 avec .hack//SIGN qui connut un grand succès mondial mettant en scène un monde virtuel, "the World", version futuriste de nos actuels MMORPG (RPG online permettant la personnalisation de son personnage). Etant géré informatiquement, ce système est loin d'être à l'abri des pannes et des "hacker", personnes qui cherchent à contrecarrer le système afin de "tricher". Et si ces contretemps venaient à endommager le système de déconnection ? Et si vous restiez coincé dans le jeu ?
L'intrigue débute ainsi et nous fera découvrir des personnes qui ne se connaissent pas dans le monde réel et pourtant, qui restent soudés face à l'adversité de ce monde fictif.
Par la suite, une série de 4 jeux Playstation 2 viendront compléter ce succès, chacun comportant en bonus un DVD contenant un épisode de l'OAV .hack//Liminality.
On aura également droit en 2003 à la suite de la série, .hack//Tasogare no Udewa Densetsu (La légende du bracelet du crépuscule) qui sortira sous forme d'anime et de manga, les deux ayant un scénario plus ou moins différent.
D'autres épisodes de la série sont restés méconnus de beaucoup comme .hack//Gift (2003), ou .hack//Unisson.

Aujourd'hui, nous retrouvons une fois encore The World au coté de protagonistes différents des précédents.
Cette série nous replonge dans ce monde que nous connaissons déjà mais à l'ambiance plus proche de la première série.

.second_files//Synopsis


Haseo, un nouveau joueur de "The World" se fait rapidement assassiner par des PK perdant ainsi rapidement tout envie de jouer. Cependant, un joueur énigmatique, Ovan, attire son attention. Shino l'aidera à reprendre espoir en ce jeu et lui proposera de se joindre à sa guild, "La Brigade du Crépuscule", guild ayant pour but de rechercher un objet légendaire du nom de "Key of the Twilight", et dont le guild master n'est autre que Ovan. C'est alors que Haseo intriguera TaN, une guild peu scrupuleuse opposée à La Brigade du Crépuscule.
Pour quelle raison Ovan recherche t-il la Key of the twilight ? Quel est le réel but de TaN ? Qui est Tri-Edge ?
A travers ces questions, Haseo sera malgrès lui grandement influencé par les événements l'entourant le faisant parfois oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu.



.third_files//Personnages

.login_1//Haseo.hack//Roots 01ol0
Venu sur "The World" après avoir été conseillé par des amis vétérans de ce jeu, il se fait rapidement tuer par des PK (Player Killer). Shino sera celle qui lui redonnera envie de continuer à jouer et de rejouindre sa guild, "la Brigade du Crépuscule". Admirant Ovan, le guid master il décide de le suivre dans ses ambitions à la recherche de la "Key of the Twilight".
Peu sociable, déterminé et instable, la moindre remise en question de ses convictions ou la disparition de sa raison de jouer pourait le faire sombrer dans la folie.

.login_2//Ovan.hack//Roots 0222it6
Le guild master de "la Brigade du Crépuscule" ayant pour but de retrouver la "Key of the Twilight", il prend Haseo sous son aile. Enigmatique et impassible, personne de sa guild ne sais exactement pour quelle raison il cherche la "Key of the Twilight" ni le secret de son etrange bras droit. Ses relations avec Shino sont inconnu mais ceux-ci sembrent proche. La guild peu scrupuleuse, "TaN" s'interesse egalement de prêt à ces action et aux secret de son PC (Playable Caracter).

.login_3//Noabi.hack//Roots 0333wc0
Guildmaster de TaN, une guild agissant dans l'ombre utilisant le hacking d'objets et regroupant un certain nombre de PK. Il s'interesse à tous le secrets de "The World" et n'a pas de limite pour atteindre ses ambitions. Il surveille de prêt Ovan dans ses actions bien qu'il ne croit pas vraiment à l'existance de la "Key of the Twilight".

.login_4//Phyllo.hack//Roots 04ml7
Toujours assis au milieu d'un pont à observer le coucher de soleil, il est etrangent bien au courant sur les actions se déroulant dans "The World" il a aussi bien d'étroites relations avec TaN qu'avec "la Brigade du Crépuscule". Il guidera Haseo dans ses débuts et gardera une place de conseillé pour les protagoniste tel un sage. des rumeurs disent qu'il serait le seul survivant d'un combat perdu d'avance contre Tri-edge, le PK legendaire.

.login_5//Shino.hack//Roots 05lp4
Membre de la Brigade du Crépuscule, elle représente pour Haseo la pricipale raison de jouer mais celle-ci semble très proche de Ovan. Elle aide souvent les membre de ma guild à retrouver leur paix interieur.

.login_6//Tabby.hack//Roots 06en0
Nouvelle joueuse comme Haseo un jouera souvent le rôle de boulet dans le groupe. Naive et colante, on peu cependant lui trouver pour qualité sa détermination même si elle aura souvent des periodes de blues.

.login_7//Tri-edge.hack//Roots 07pz2
Il a une étrange resemblance à Kyte, le legendaire .hackeur. Legendaire PK, personne ne sait s'il s'agit d'un PC ou non, les administrateurs ne semble cependant n'avoir aucun controle sur ce personnage. Combattant avec une double dague et une étrange bracelet, on dit que ses victimes se retrouvent plongées dans un profond comat dans la vrai vie.


c'est un anime que je vient de commence 5 episode en une nuit .hack//Roots Lol-mons il est tres interessant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:34

fait peter les lien denzel .hack//Roots Ok .hack//Roots Ok .hack//Roots Ok
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:14

ok emi .hack//Roots Ok
la c'est ceux de la Dawaa Team [D-F Team]
http://bt.dfteam.net:6969/index.html?filter=.Hack%2F%2Froots
est la une bone vielle team la yoso il sont que au debut mais pour toi ca devrai etre interessant c'est de la hd
http://www.yoso.org/ .hack//Roots Ok :ok
ou ils sont aussi sur la mononoke mais la faut etre enregistre
:http://mononoke-bt.org/
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:31

Arigato .hack//Roots Ok .hack//Roots Ok
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:26

tu me dira si la hd ceux de la yoso si c'est vraiment mieu (comme ca je squate chez toi pour les voir .hack//Roots Ftnok_gi ) .hack//Roots Ok .hack//Roots Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:10

j'ai beaucoup entendu parlé la série hack//
selon ce que je sais c'est encore un Gundam il y en a plein differents
c'est pas grave si on pas vu les autres Emi .hack//Roots 10338132

comment est l'ambience?
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:04

non car de toute facon j'ai pas vu les autre et en plus il sont licencie et non c'est pas du tout un gundam car il n'y a aucun meca c'est plus l'histoiure de perso qui sont dans un jeu en resaux donc en gros com si tu pouvai etre virtuellement ton perso de warcraf .hack//Roots Ok .hack//Roots Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:02

oui oui je sais que ca ressemble en rien a Gundam je connais vite fais cette série de reput
maintenant j'ai pris exemple sur Gundam car il y a pleins de Gundam différents , qui on rien a avoir les uns au autres, juste l'univers
je me demandais si Hack était un peu pareil ou pas
et tu m'as quand même bien éclairé la dessus malgrès qu'on s'est pas compris .hack//Roots Ftnok_gi

bon bah je vais surement tenté 1 épisode pour voir
merci EmiSama .hack//Roots Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:02

heu non ils ny a pas plein de type different ca ne ressemble pas a un mmorpg ou il y a plein de race meme si tout les perso on un aspect different dans le fons c'est tout des guerrier avec des soin et voila seul les arme qu'il utilise different .hack//Roots Ok .hack//Roots Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
E'S 00
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Pas acces de place pour tous les cité =)
Loisirs : L'ordi, le manga
Date d'inscription : 31/05/2007

.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:09

Jadore ce manga domage que la fin et pourri on c pas si shino va revenir ou pas .hack//Roots Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: .hack//Roots   .hack//Roots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.hack//Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les 100% Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser