Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Slam Dunk

Aller en bas 
+4
vulcan300
Shika
kami-sama
Mitsui
8 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:34

Au collège, Hanamichi Sakuragi s’est fait jeter par 50 filles. Il est ensuite entré au lycée, mais il est resté sous le choc du refus de la 50ème fille qui lui a répondu : « Je suis amoureuse d’Oda du club de basket. » C’est alors qu’est apparue l’âme salvatrice : Haruko Akagi. Il a suffit que, dans le couloir de l’école, elle lui demande : « Tu aimes le basket ? » pour que son cœur s’enflamme. Les choses ne sont malheureusement pas si simples puisqu’elle est amoureuse d’un garçon qui ne le sait pas : Kaede Rukawa. Ce garçon, véritable as du basket-ball du collège, va devenir le grand rival de Sakuragi...

Slam Dunk Slamdunklm7.th


comment dire ce manga, est vraiment tres fort !!
c'est mon 1er titre et vraiment j'en suis pas déçu
c'est drôle et pleins de basket façon réaliste et surtout une histoire bien construite.
on suit notre Sakuragi a travers les entraiments et Match, il se donne a fond pour être le meilleurs.
un manga vraiment pas lassant, même poour les non sportif (j'en suis un moi !)

Slam Dunk Slamdunk2vj4

les moquerie sont bien trouvé, j'adore les surnom que donne Sakuragi a certains joueurs adverse Slam Dunk Ftnok_gi
en plus souvent l'auteur l'as fait exprès de faire des SD et un des tête pour bien voir !
et puis oublions pas les Potes de Sakuragi, Slam Dunk Hi_hi_hi des salaud par rapport aux mec qui se prennes des rateaux Slam Dunk Ftnok_gi

Slam Dunk Slamdunk1tf5.th
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:24

cette anime c'est ma hantise jle trouve vraiment nul desole pour les fan mais moi j'ai pas du tout accroche Slam Dunk Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:17

Pour que j'ai lus du début j'ai bien aimé. Slam Dunk Japonai3 Il faudrait que je mis mette un jour comme ça je pourrai débattre. Slam Dunk Ok
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:17

pour ca c'est vite fait tout ce qui manque a cette anime :
_y a pas d'action
_pas de pouvoir magic
_pas de petite culote ou de jupe qui ce leve
_presque pas dumour
_une histoire interessante
Slam Dunk Japonai2 Slam Dunk Japonai2 Slam Dunk Japonai2 Slam Dunk Japonai2 Slam Dunk Ok
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:24

Slam Dunk Ftnok_gi Slam Dunk Ftnok_gi Slam Dunk Ftnok_gi Slam Dunk Ftnok_gi Slam Dunk Ftnok_gi Slam Dunk Ftnok_gi Slam Dunk Ftnok_gi je confirme en general les manga de sport sont boff mais il en faut pour tout les gouts Slam Dunk Ok Slam Dunk Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:16

Slam dunk est trop drôle, niveau humour il vaut bien un GTO
Sakuragi fait des ses trucs Slam Dunk Ftnok_gi

j'ai vu l'animé et j'avoue que j'ai pas trouvé terrible, je comprend pourquoi vous n'avez pas apprecié les gars
maintemant mettez un jour au manga, c'est un bon tranche de rire

certes y a pas un seul Culotte! mais ca casserai tout, et puis pour une fois ca prouve bien que les meilleur manga n'ont pas besion de ca Slam Dunk 10338137
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
éléve de l'Ex 4E4
baka neko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : naruto , evangelion , fruit basket, battle royale, gantz ect
Loisirs : tout simplement vivre
Date d'inscription : 15/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:24

je suis de tout coeur avec toi mitsui je suis fan de slam dunk et je ne tolererai pas que le critique hanamichi Slam Dunk Et_pan (nan m'en fous chacun ses gouts)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:45

Citation :
je ne tolererai pas que le critique hanamichi

et moi qu'on critique l'équipe de Shôhoku Slam Dunk 10338137
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:37

Alors Slam Dunk!!Attention série culte, équipe culte, auteur culte!!!!Que cette série est forte!!Ca donne envie de jouer au basket!!!!Et le suspense entre chaque volume est énorme!Les persos on une classe folle ( et pas seulement les héros!(Sendo...tu y arriveras!!!!!!) et l'humour est omniprésent!!
Il faut bien comprendre que je parle du manga et non de l'anime, sur qui je rejoint votre avis!Inoué lui même ne le supporte pas a tel point qu'il s'investit maintenant beaucoup plus dans l'adaptation de ces oeuvres (real, vagabond, buzzer beater)!
Donc voila mon avis sur un des meilleurs mangas sorti en france!!
AAALLLLEEEZZZZ SSSHHHOOOO- HHHOOO-KKKUUUU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:49

ohhhhhhhhhhh oui !!!
j'adore ce manga je l'ai relu une dizaine de fois et je pense la relis encore d'ici peu !!!

moi le perso qui m'a trop fait rire c'est Miyagi Slam Dunk Ftnok_gi surtout la scenes ou il se confie a Sakuragi Slam Dunk Ftnok_gi Slam Dunk Ftnok_gi Slam Dunk Ftnok_gi Slam Dunk Ftnok_gi

le match revenge contre Ryoman était superbe je trouve !!
et perso alors que beaucoup parle d'une fin naze moi perso je la trouve excelente elle va tres bien! et puis même si ca peut donné une ouverture vers une suite perso je serai content qu'il en ai pas
ca risque d'être réchauffé apres Slam Dunk Noon (ps: trop lol Rukawa qui vient le nargé Slam Dunk Lol-mons )

dis valfeor que pense tu de Real, moi j'ai lu le 1er et j'ai trouvé ca tres dramatique,
mais je recherche a savoir si fallait pas allez plus loin dans le manga Slam Dunk 10338132
comment est le manga Slam Dunk 10338132 Slam Dunk 10338132
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:34

Real est excellent,les relations humaines et la psychologie sont trés pousser, et connaissant l'auteur je pense qu'on va dériver vers une série avec encore plus d'handi-basket!
Quand on y regarde de plus prés cette série ressemble plus à I'll qu'a Slam dunk pour le coté relationnel trés pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:25

valfeor a écrit:
Real est excellent,les relations humaines et la psychologie sont trés pousser, et connaissant l'auteur je pense qu'on va dériver vers une série avec encore plus d'handi-basket!
Quand on y regarde de plus prés cette série ressemble plus à I'll qu'a Slam dunk pour le coté relationnel trés pousser!

oki merci Slam Dunk Ok
je pense que je referai la série! pour voir la suite mais bon apres avoir fait les vagabond car mon frère qui les avait me les passe pu et je me suis arrêté au 18
donc je vais tout reprendre Slam Dunk Ok

sinon Real y a de l'humour quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:00

Ya toujours ce petit humour de l'auteur qui fait se vanner les persos!!Même si c'est beaucoup moins comique que SlamDunk!
Slam Dunk Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:00

oki Mister Valfeor hesite pas a faire un topic dessu si tu veux !! Slam Dunk Ok parce que tu me donne tres envie de le lire !! et puis certains pourrai sans doute nous joindre dans la discution ^^

sinon des rumeur ont couru comme quoi Sakuragi risuqe de faire une chtite apparition dans Real surtout vu comment il se retrouve ala fin de slam Dunk ca pourrait être cool Slam Dunk Japonai3
mais bon je pense pas ..

en tout cas j'ai vu un peu le Lsam dunk anime est j'aime pas trop le manga reste incontournable !!!!
moi j'ai beaucoup aimé de voir évolution de son dessin a travers les 31 volumes SD, surtout a la fin c'est magnifique Slam Dunk Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:26

Je suis tout a fait d'accord en se qui concerne l'évolution de son style!La fin est magnifique et le dernier match nous fait frémir!Les plans utilisés, l'intensité, Anzai qui est a font dans le match!!Un régal!!
Au passage l'auteur a fait une suite éphémere au japon!Il est aller dans des salles de classe et a dessiner sur les tableaux noir!Il l'ont laisser 3 jours!
Il a fait ca pour remercier ses fan!Un vrai bonhomme cet Inoué!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:43

valfeor a écrit:
Au passage l'auteur a fait une suite éphémere au japon!Il est aller dans des salles de classe et a dessiner sur les tableaux noir!Il l'ont laisser 3 jours!
Il a fait ca pour remercier ses fan!Un vrai bonhomme cet Inoué!

Slam Dunk Smijap13 Slam Dunk Smijap13 Slam Dunk Smijap13 j'aimerai bien voir ca !!!
en tout super remerciement ce Mangaka est vraiment fort !! Slam Dunk Oui


Citation :
La fin est magnifique et le dernier match nous fait frémir!Les plans utilisés, l'intensité, Anzai qui est a font dans le match!!Un régal!!

j'avoue ce dernier match était la consécration du genre !! il a imposé totalement sont style et a fini en beauté avec ca !!
et puis moment d'émotions quand Sakuragi et Rukawa sont vraiment devenu partenaire Slam Dunk 10359291 Slam Dunk 10338137
avec une double page magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:20

Cette double page est dans l'artbook en couleur !Au passage si vous pouvez vous procurer l'artbook, il est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:39

j'hesitez a me le prendre, comme certain de Hojo d'ailleur ....
mais vu comment je suis fan de la série et comment j'adore les dessins pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:27

Je viens de lire le premier volume,et à mon grand étonnement je vois qu'il y en a une trantaine Slam Dunk Choque , je ne suis pas prête de l'avoir finit celui-là Slam Dunk Noon. Mais bon cette série m'a l'air bien prometteuse, j'ai dévorée le premier. Les personnages me font bien marrer Slam Dunk Ftnok_gi Presée de pouvoir lire la suite Slam Dunk Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:06

franchement t'a tapé dans LA série de Sport incontournable !!!
perso c'est mon 1er manga donc je le defend a corps a et âme, mais d'un coté c'est pas la peine car tout ceux qui l'ont lu ont toujours été a fond dedans, un peu comme GTO des que t'y goute t'es sur d'aimé ^^
mais la encore plus car l'humour est toujours présent, et les match sont fort en émotions
comme un peu un Beck, chaque volume qui passe il faut absolument le suivant
ce manga a des personnages super et l'auteur maitrise son dessin avec le temps
a la fin c'est carrément trop beau Slam Dunk Smijap13

bref Kaaroo c'est vrai que la série fait 31 volumes, mais croit moi, tu arrivera plus facilement au bout que bien d'autre moin longue
car ce manga est un bijoux qui se dévore encore et encore Slam Dunk 10359297 Slam Dunk 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

la fin fin en vidéo
https://www.dailymotion.com/relevance/search/after+Slam+dunk/video/x29gf6_slamdunk-10-days-after-preview_creation

déssiner sur des tableau de classe par l'auteur 10 jour apres la fin du manga pour remercier les lecteurs
c'est pas beau ?

bah voici les vidéo et des mec ont même traduit en anglais
j'ai pas tout vu mais de ce que j'ai pu voir c'est trop géniale

Inoué MERCI

vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/after+Slam+dunk/video/x29gcb_slam-dunk-10days-after-in-english_events

voila pour les vidéo en générale ^^
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/after+Slam%20dunk/1
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:23

Dites-moi, chers amis... Si après 3 tomes je continue à devoir me forcer pour tourner les pages, que je déteste les personnages et que l'humour me semble chiant, est-ce que ça vaut la peine que je me force à en lire quelques-uns de plus pour voir si ça s'améliore après ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:58

hélas pour toi Sherryn, l'humour continue être ce qu'il est jusqu'a la fin, et même si le dessin devienne réellement sublime a force que les tomes passent
les personnages reste eux aussi tel qu'ils sont, en plus dévoilé et enfin Slam Dunk c'est avant tout du Basket, donc par rapport a I'll, l'histoire de SD se centre sur les match joué.

donc les 5 1ère joue plus la carte de la vie de début de lycéen de Sakuragi qui fera n'importe pour son amour!

après ca entre plus dans les match, avec la découverte du club et du sport et puis on voit comment il trouve ca place au sein de l'équipe et se passionne pour le Basket. donc ca va de Match en Match avec par moment quelques retour au lycée pour y découvrir certains nouveaux personnages. voila
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:25

Je vois, merci ^^
ça n'a pas l'air d'être pour moi alors, mais je vais peut-être jeter un oeil au tome 6 pour avoir un aperçu de ces fameusissimes matches dont tout le monde parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:32

le match amical contre Ryonan (qui est le 1er match de la série) commence au 5 il me semble.. voir peutre même au 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slam Dunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser